Pari sur le base-ball : Comment parier les bases

Si vous ne connaissez rien au sport et que vous ressentez toujours le besoin de parier, le baseball est le sport le plus facile à parier. Contrairement au football et au basketball, où vous êtes mêlé aux écarts de points et à d’autres calculs déroutants, dans les paris sur le baseball, vous misez simplement votre argent sur le résultat du match. De plus, la saison de baseball dure plus longtemps, ce qui signifie plus de matchs et plus de chances de rentrer à la maison avec l’argent gagnant. Voici une étape à l’étape à l’étape guide de paris de baseball.

La principale différence entre les paris sur le baseball et les autres sports d’équipe comme le football et le basket-ball est que, tandis que ces derniers utilisent les écarts de points, le premier utilise la ligne d’argent.

Qu’est-ce qu’un Point Spread ?
L’écart de points est le type de pari le plus courant dans les paris sur le football et le basket-ball. Le bookmaker répand les impairs d’un match en soustrayant les points de l’équipe favorite, qui est l’équipe la plus susceptible de gagner et en ajoutant des points à l’outsider, qui est l’équipe qui va soulever beaucoup de sourcils si gagne.

Qu’est-ce qu’un Money Line ?
Dans les paris sur le baseball, le bookmaker fixe les cotes strictement sur le résultat du match. Afin d’égaliser l’action, les parieurs devraient risquer plus d’argent sur le favori et risquer moins sur l’outsider. C’est ce qu’on appelle la ligne d’argent.

Par exemple, si la ligne d’argent est moins 170 sur le favori et plus 150 sur l’outsider, alors vous devrez parier 170 dollars sur le favori afin de gagner 100 dollars. D’autre part, si vous misez 100 dollars sur l’outsider, vous gagnerez 150 dollars s’ils finissent par gagner le match.

La différence entre le moins 170 sur le favori et le plus 150 sur l’outsider est connue comme la ligne des vingt cents. Si la ligne d’argent était moins sur le favori et plus 150 sur l’outsider, on l’appelle la ligne des dix cents ou ligne des dix cents. La ligne de quinze cents est également commune dans les paris de baseball.

Les paris totaux et les lignes de course dans les paris sur le baseball sont également proposés dans les paris sportifs.

1) Total des paris :
Ces paris sont basés sur la somme des points marqués par les deux équipes. Par exemple, si le bookmaker fixe à 7 le total des dépassements d’un match, le dépassement l’emporte si la somme des points marqués par les deux équipes dépasse 7 et le dépassement l’emporte s’il s’élève à moins de 7.

2) La ligne de course :
Ce pari est la variation de l’écart de point au baseball. Lorsque vous pariez sur la ligne de course, vous pariez sur le fait qu’une des équipes gagne par plus d’une manche, ce qui est marqué comme moins 1,5 ou reste dans une manche, ce qui est marqué comme plus 1,5.

Conclusion :
Bien que la ligne d’argent fasse baseball parier plus simple que le football et le basket-ball parier, il rend le calcul des gains plus compliqué :

1) Afin de calculer le gain lorsque vous pariez sur le favori, vous devez ajouter 1 au prix favori et le diviser avec le prix favori.

2) Afin de calculer le gain lorsque vous pariez sur le outsider, vous devez ajouter 1 au prix de l’outsider.