Ma première moto était une Harley Davidson de 1957. Quand j’ai trouvé la moto à vendre, je n’avais pas d’argent, mais je savais que j’avais besoin de cette moto. J’ai donc trouvé un moyen d’amasser de l’argent et d’organiser une grande fête en même temps. J’ai lancé un Poker Run. Le concept du jeu est simple. Chaque personne essaye de faire la meilleure main de poker de 5 cartes.
La façon dont il est joué est, chaque vélo doit rouler le long d’une route planifiée, tous les quelques miles il ya des points de contrôle à chaque point de contrôle le long de la façon dont chaque vélo doit s’arrêter et recevoir une carte. Le long de la déroute, il y a 7 points de contrôle, et à la fin, le coureur ayant la meilleure main de poker de 5 cartes gagne le prix.
Au fil des ans, le jeu de poker a été adopté par les amateurs de nombreux passe-temps différents.
La course de poker était à l’origine un événement que les motards jouaient sur leur Harley’s, mais au fil des ans, elle a été empruntée par les plaisanciers et même les coureurs.
Lancer une partie de poker est assez simple, mais cela prend du temps et certains ne travaillent pas dur. La première chose que vous devez faire est d’obtenir l’approbation des villes que votre course de poker passera à travers. Il peut y avoir de la paperasse et des frais.
Vous devrez également vous assurer qu’à la fin de la course se trouve dans un parc ou une salle de compétition. Selon l’endroit où vous habitez, vous pourriez également avoir besoin d’un permis pour le parc.
Ensuite, vous aurez besoin de cavaliers. En déterminant combien vous voulez avoir pour l’argent du prix et combien coûtera la partie après le tour de poker, vous pouvez déterminer combien de coureurs vous aurez besoin et combien sera le prix d’entrée, mais il ne devrait pas être supérieur à 100 $ par vélo.
La prochaine chose que vous devrez faire est d’enregistrer les coureurs. La meilleure façon d’y parvenir est de créer un site Web, d’aller dans les bars de motards et d’organiser des événements pour les motards dans votre région. Si vous habitez à New York n’allez pas à Daytona Bike Week pour inscrire les coureurs, la plupart des gens ne voyagent pas si loin pour une course de poker. Essayez d’avoir des gens du coin.
Après avoir enregistré les coureurs, vous devez maintenant planifier la fête. En plus d’enregistrer les coureurs pour votre course de poker, vous devriez également vendre des billets pour que vos amis et votre famille puissent se joindre à la fête une fois la course terminée et que le gagnant du poker soit déclaré.
La meilleure façon de faire de la publicité pour la fête est d’utiliser une station de radio locale et des affiches dans toute la ville. Plus il y aura de gens, plus vous aurez d’argent pour un prix et pour n’importe quelle cause pour laquelle vous essayez d’amasser de l’argent.
Vous pouvez soit acheter votre propre nourriture et trouver des amis pour vous aider à cuisiner, soit chercher un traiteur dans l’annuaire téléphonique et vous devriez être en mesure de trouver un traiteur qui vous fera un excellent barbecue.
Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d’attendre le grand jour et profiter de tous les vélos, poker, bœuf et bière.